Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 18:36

"En ce moment je lis Malraux!

Elle a une fausse poitrine et les fantasmes d'une bimbo

Alors forcément, ce qui l'intéresse, c'est pas son cerveaux!"

 

Et si je parlais des magasines féminins? Non, déjà vu. De politique? Non plus, je vais finir énervée et je vais aller fabriquer des bombes en ralant. Un truc sur la mode? J'ai pas les genoux en dedans. Et si je parlais de mon lapin nain obèse et tyrannique?

Oui tiens! Jolie métaphore (ET PAF, association d'idées!) pour dire que je suis ton conseil, et donc mon instinct! Ca va faire mal, j'ai pas l'habitude, mais alors pas du tout.

Mais j'ai envie d'écrire, comme une envie de pisser (comme dirait l'autre!), et je veux changer un peu. Quelque chose de frais comme une salade d'agrume et pas la sauce grand veneur de d'habitude. Vu mon champ lexical et l'extrème portée gastronomique de mes propos, je dois avoir faim. Je suis obligée d'écrire de toute façon, sinon je meurs. "Nan, j'rigoleuuu", même si c'est un peu vrai.

 

P1010012---Copie.JPG

 

Hier soir, j'aurais bien fais sa fête au CRS devant le Ministère des Finances (NDA: plus grand ministère de France, en conséquence de la merveilleuse place faite à l'argent dans notre monde, ce qui a le don de prodigieusement m'énerver!). Nous faire faire un détour parce que les banquiers se réunissent! Nous, pauvres filles revenant de soirée, même pas des têtes de terroristes! Pour une fois, je n'avais pas mon kefieh et l'Huma sous le bras gauche, un pavé dans la main droite. Et voilà, je parle politique, ça va mal finir! Il faut dire que se voir dicter sa conduite par des hommes qui s'engraissent sur ton dos, qui s'entêtent dans une démarche qu'ils savent injuste mais dont ils n'ont rien à carrer, çà à le don de susciter l'exaspération et le désespoir. Surtout en ce moment.

 

Hier soir, j'aurais bien continué à danser dans la lumière tamisée sur un rythme de transe. Aussi...

 

Hier soir, je n'avais pas envie d'être soule, histoire de me souvenir d'absolument tout

 

Hier soir, c'étais hier soir et il y a eu les jours d'avant aussi.

 

big.48429528-2-.jpg

 

Par où ça commence, où je finirais? Tout envoyer valser et c'est partit pour un tour (de grande roue?). Il fait nuit et c'est bientôt la pleine lune. Entre les deux mon coeur balance: sorcellerie ou réveil de la bête en moi. J'ai pas envie de tuer un chat et de faire des bougies en graisse humaine (même si j'en connais qui aurait besoin d'un prélèvement... Méchanceté gratuite, je sais.) ceci dit. De toutes façons, je ne dormirais pas.

 

"Si s'endormir c'est mourir, ah laissez-moi mes insomnies. Je préfère vivre en enfer que mourir en paradis".

 

Je n'aime pas du tout ce que je viens d'écrire. D'habitude, je prends mon temps, d'habitude, j'essaie des choses prétentieuses mais à mon gout, d'habitude... Bon ok, je me tais et je publie, je me laisse aller. Mais il faut reconnaitre que ça fait du bien. Merci!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> xD c'est marrant quand c'est sans queue ni tête! Mais note que c'est pas prétencieux quand tu les réfléchis plus! Et mon passage préféré : quoique certains auraient bien besoin d'un prélèvement!"<br /> xD j'adore ta méchanceté gratuite! si tu veux je te laisse prélever sur chacun de mes flans!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Python
  • : Bon ben pour l'instant, je n'ai pas d'idée, donc euh, parcourez les pages de ce blog, et faites vous vous-même une idée!
  • Contact

Profil

  • Python
  • J'aime dessiner, j'aime écrire, mais ça ne veut pas dire que je le fais bien.
  • J'aime dessiner, j'aime écrire, mais ça ne veut pas dire que je le fais bien.

Recherche